commercial

Le traitement des vitres et façades vitrées de bâtiment dépend de l’usage et surtout des avantages que vous désirez obtenir pour vos surfaces vitrées. Si vous envisagez de faire poser du film solaire teinté sur les vitres de votre bâtiment (boutique, immeuble, façades vitrées, vitrines etc.…) et vous désirez en savoir plus sur les différents traitements de vitrage par pose de films possibles (teintes en plusieurs coloris), les avantages sécuritaires (sécurité anti bris de glace), financiers (économie d’énergie), et baisse de la consommation de climatisation, chauffage ou d’électricité) qu’une telle pose vous apportera ?

Traitement de vitrine: protection solaire
Les techniciens PolarTeinte Plus expérimentés en pose de films solaires vous informe et vous conseil gratuitement.
La pose de film solaire sur vos bâtiments procure un nombre incalculable d’avantages:

– Une assurance anti-bris de glace sur les vitrines et façades en verres: les verres, mêmes les plus épais, résistent rarement aux attaques, vandalismes et effraction. Afin d’assurer à vos vitrines et façades une sécurité supplémentaires contre les vols et effractions, la pose de film de protection solaire empêche vos vitrines d’exploser et de causer des blessures, et retarde les effractions de façons très significative.

– Une gain esthétique de poids: sur les bâtiments et immeubles en matériaux divers, les films solaires pour protection solaire permettent d’allier design et style décoratif avec économies d’énergie et isolation. En effet vous filtrez jusqu’à 98% des rayons infrarouges qui transmettent la chaleur en été et vous font consommer plus de climatisation, et vous diminuez ainsi vos pertes énergétiques, liées à la hausse de la consommation électrique (climatisation ou pompe à chaleur).

– En finir avec l’éblouissement et la décoloration: le traitement des vitres d’un bâtiment par la pose de film solaire teinté protège les individus qui y habitent ou y travaillent, de l’éblouissement et des rayons UV, aussi nocifs pour la santé et le confort que pour le porte-monnaie (en été, il fait encore plus chaud, donc il faut rafraichir la température). Mais le gain financier n’est que lié à l’isolation thermique. Si vous possédez un hangar, un entrepôt ou tout simplement une vitrine de magasin exposée au soleil, les risques de décoloration et d’agression des rayons solaires détériorent et peuvent détruire à moyen terme les matériaux (fournitures de bureau, linge, mobilier, cuirs, vêtements, papiers, peinture d’art, etc.…) ou la nourriture exposée. Et la perte serait énorme sans un traitement de vitres par une protection solaire.

Traitement des vitres par une protection solaire
En finir avec votre perte d’intimité: faire poser un film teinté sur les vitrages et vitrines de votre boutique, commerce, bureau ou bâtiment vous isole des vis-à vis et des regards extérieurs indiscrets et indisposant.